Les extensions de cils ont pour but d’embellir le regard. Elles allongent et donnent du volume au cil naturel. Une pose d’extensions de cil dure environ 4 semaines, mais ce temps varie selon différents facteurs (le cycle de pousse des cils, le type de peau, l’entretient, l’âge, la santé des cils, etc.).

Plusieurs techniques existent : la technique Cil à Cil, la technique Mixte, la technique Volume Russe et la technique Méga volume. Celle-ci est à choisir en amont du rendez-vous car chacune des techniques possèdent son temps de réalisation.

Cil à cil

Les extensions de cils sont collées, une à une, sur chacun de vos cils naturels. Elles vous offrent un regard plus ouvert, avec des cils plus long et plus épais. Idéal pour les personnes qui souhaitent obtenir un résultat naturel.

Mixte

La pose mixte est un mélange entre le Volume Russe et le Cil à Cil. Plus discrète qu’un Volume Russe mais plus fournis qu’un Cil à Cil.

Volume Russe

Application de plusieurs extensions très fines (bouquets de cils) par cil naturel. Cette méthode vous permet d’intensifier votre regard, et de corriger votre frange de cil. Elle permets un résultat plus fourni sans alourdir le regard. (Bouquets réalisés par nos soins).

 

 

Méga Volume

Démultiplication du nombre d’extensions sur un cil naturel pour un effet masse.

Cette méthode est idéale pour les personnes qui ne sont pas comblées par un volume classique et qui souhaitent avoir un regard très intense.

 

 

 

Accompagnés des techniques vous pouvez choisir l’effet que vous recherchez :  Naturel,  Oeil de biche, Glamour, Kim K*, Eye Liner*, …

 

*disponibles uniquement en Volume Russe et Méga Volume.

 

Les contre-indications des extensions de cils sont les suivantes :

  • Maladie de peau
  • Conjonctivite
  • Chirurgie des yeux datant de moins de trois mois
  • Allergies oculaires 

Page mise à jour le 29 juin 2023